Wolcen : Lords of Mayhem

Wolcen : Lords of Mayhem
Catégorie(s) : Pc, Top
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc

RPG d’action hack’n’slash dans des réalités sombres et fantastiques, dans lequel un accent particulier a été mis sur la liberté de jeu et le développement du héros. Wolcen: Lords of Mayhem combine le classique du genre hack’n’slash avec un certain nombre de solutions propriétaires qui diversifient considérablement le jeu.

Wolcen: Lords Of Mayhem est un RPG d’action dans un sombre style fantastique sombre. Les débuts du French Wolcen Studio sont responsables de la création du jeu, composé de jeunes développeurs connectés par passion et expérience au travail avec le moteur CryEngine. Le titre a été financé en grande partie grâce au succès de la campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Histoire

Dans Wolcen: Lords Of Mayhem, le joueur assume le rôle de (femme ou homme) sauvé dans l’enfance par un officier de la République populaire unie de Gerald Heimlock. Après cet événement, le protagoniste rejoint une académie militaire avec ses amis Valeria et Edrik. Là, le groupe suit une formation extrêmement épuisante.

Au fil du temps, tous les trois deviennent de puissants guerriers. Lorsque la République populaire est en guerre avec la Confrérie de l’Aube, l’équipe est affectée aux unités de Gerald Heimlock, dont le but est de prendre le contrôle de la capitale ennemie – Stormfall. Là, cependant, tout ne se déroule pas comme prévu – les créatures souterraines connues sous le nom de Svriir ont presque complètement détruit la ville.

De plus, un nouvel adversaire apparaît à l’horizon – l’Alliance des aveugles – souhaitant redonner du pouvoir au prince déchu de la fureur Ahriman. Si la République du Peuple est vaincue, le monde changera au-delà de la reconnaissance.

Mécanique

Dans les hypothèses générales du jeu Wolcen: Lords Of Mayhem ne diffère pas de manière significative des normes établies par les productions modernes de hack’n’slash. Le jeu est observé dans une perspective isométrique, et pendant l’exploration, nous effectuons tout un tas de quêtes principales et secondaires, dont la plupart se concentrent sur la lutte contre les monstres et autres ennemis. Pendant les escarmouches, nous utilisons un large arsenal d’armes (chacun des modèles d’armes disponibles se distingue par une mécanique d’action et des combos différents), des armures et des capacités magiques.

Les créateurs du studio Wolcen Studio ont introduit plusieurs solutions au jeu, qui ont apporté un peu de fraîcheur aux modèles établis du genre. L’un d’eux est le système d’armure asymétrique, permettant, entre autres de porter différents types d’armures sur les bras gauche et droit. Le jeu renonce également aux arbres de compétences typiques: les capacités passives sont disposées sur un bouclier rotatif, ce qui vous permet de combiner des compétences de différentes catégories, créant des synergies uniques Ajoutant à cela le développement des statistiques et des compétences actives, nous avons une opportunité extrêmement large de personnaliser le chemin de développement du héros.

Modes de jeu

Wolcen: Lords Of Mayhem vous permet de jouer seul ou en coopération – vous devez créer un personnage distinct pour chacun de ces modes.

Problèmes techniques

Wolcen: Le point fort de Lords Of Mayhem est le graphisme de très haut niveau, obtenu grâce à l’utilisation de la dernière génération du moteur avancé CryEngine 3.

Gameplay :

Telecharger Wolcen : Lords of Mayhem Pc
Telecharger Wolcen : Lords of Mayhem Uptobox
Telecharger Wolcen : Lords of Mayhem 1fichier