The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Catégorie(s) : Pc, Ps3, Xbox 360
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps3
Lien de telechargement Lien direct version Xbox 360

Un jeu de rôle héroïque et le cinquième volet de la populaire franchise The Elder Scrolls. Bethesda Softworks emmène à nouveau les joueurs sur le continent fantastique de Tamriel.

The Elder Scrolls V: Skyrim est la suite de la série de jeux de rôle créée par Bethesda Softworks Studios. Vous visiterez de nouveau le continent de Tamriel, et cette fois l’histoire du jeu tourne autour du retour de l’ancienne race de dragons sur la terre ferme.

Histoire :

L’action se déroule 200 ans après les événements d’Oblivion. Les joueurs jouent le rôle d’un des derniers Dovahkiin, connu sous le nom de chasseurs de dragon. Jusqu’à récemment, il semblait que les puissants monstres appartenaient au passé, mais un jour, les bêtes écaillées apparaissent de nouveau dans le ciel et la prophétie annonce l’arrivée d’Alduin, le dieu de la destruction, qui prend la forme d’un dragon. En combattant avec les dangereux monstres, vous prenez leurs âmes et leurs capacités, appelées Shouts. Ceux-ci peuvent être utilisés pour ralentir le temps, repousser les ennemis avec des explosions d’énergie invisibles et même invoquer un dragon allié. Beaucoup de ces compétences sont acquises une fois que vous avez trouvé des mots anciens cachés dans les donjons nordiques.

Gameplay :

Le jeu commence par la création de votre avatar. Vous pouvez choisir parmi dix races différentes, cependant, il n’y a pas de distinction de classe. Avec les progrès du jeu, votre personnage devient de plus en plus puissant. Une fois que vous avez atteint un nouveau niveau, vous pouvez augmenter l’une des trois statistiques de base: magie, endurance ou santé. Les auteurs du jeu ont complètement reconstruit le système de compétences – ceux-ci ont été divisés en groupes distincts, tels que les armes à une ou deux mains. Chacune de ces catégories contient des capacités et des attaques spécifiques. Des changements ont également été apportés à la magie – les sorts de l’école de mysticisme ont été transférés à d’autres groupes.

Skyrim a mis en place un nouveau système de combat, plus dynamique et qui nécessite en même temps une réflexion tactique. Vous pouvez maintenant assigner une arme, un bouclier ou un sort à chacune des mains du héros. De cette manière, vous créez de nombreuses combinaisons, par exemple un sort offensant dans une main et une épée dans l’autre. Les affrontements ne se résument pas à une écrasement aveugle des clés, mais il est nécessaire de déplacer correctement votre héros, d’éviter ou de bloquer les frappes et de renverser les adversaires. Le héros peut facilement perdre l’équilibre et s’exposer aux attaques de ses ennemis, qui sont maintenant beaucoup plus vitaux et dangereux. Votre personnage est également capable d’effectuer des coups de finition spectaculaires.

Un autre volet de la série The Elder Scrolls tente à nouveau de recréer l’impression d’explorer un monde qui respire, peuplé d’habitants vivants. Les décisions des joueurs ont maintenant des conséquences plus graves liées au comportement plus intéressant des autres personnages. Lorsque, par exemple, vous déposez un poignard au centre de la ville, quelqu’un peut vous le rapporter, ou au contraire, vous le voler. Des modifications ont également été apportées aux dialogues, qui sont devenus beaucoup plus naturels. Lorsque vous vous ennuyez de sauver le monde, vous pouvez vous détendre en participant à des activités de tous les jours. Dans The Elder Scrolls V: Skyrim, vous pouvez récolter des cultures, forger des armes, cuisiner, extraire des matières premières dans des mines et même créer une armure.

Elder Scrolls V: Skyrim vous offre l’occasion d’explorer un vaste monde virtuel où vous pourrez trouver, entre autres, cinq grandes villes et des centaines de donjons. Afin de faciliter les déplacements dans une zone aussi vaste, les auteurs ont introduit une option permettant de voyager rapidement entre les lieux. Là encore, le système de mise à l’échelle ennemie a été utilisé, mais cette fois-ci, les développeurs se sont assurés qu’il ne serait pas aussi intrusif que dans Oblivion. La mécanique améliorée vous assigne des missions en fonction de vos réalisations passées et des forces de votre personnage. Par exemple, lorsqu’une femme vous demande de retrouver sa fille kidnappée, le système analyse les donjons que vous avez déjà visités, puis place la fille dans un endroit que vous n’avez pas encore visité, tout en y ajoutant des adversaires pouvant poser un défi à votre héros.

La technologie :

Le jeu utilise un moteur graphique amélioré connu dans The Elder Scrolls IV: Oblivion. L’apparence des personnages, leurs expressions faciales et leurs gestes ont été considérablement améliorés, et des effets météorologiques dynamiques (notamment la neige) et une simulation du vent, qui déplace maintenant de manière réaliste les branches des arbres, ont été ajoutés. Le jeu offre une option pour désactiver tous les éléments de l’interface utilisateur de l’écran, permettant ainsi une immersion plus profonde dans le monde virtuel.

Gameplay :

Telecharger The Elder Scrolls V: Skyrim Pc
Telecharger The Elder Scrolls V: Skyrim Uptobox
Telecharger The Elder Scrolls V: Skyrim 1fichier