Grand Theft Auto: San Andreas

Grand Theft Auto: San Andreas
Catégorie(s) : Android, iOS, Pc, Ps3, Ps4, Xbox 360, Xbox one
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Android
Lien de telechargement Lien direct version iOS
Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps3
Lien de telechargement Lien direct version Ps4
Lien de telechargement Lien direct version Xbox 360
Lien de telechargement Lien direct version Xbox one

Un autre volet de l’une des séries de jeux les plus populaires et controversées de tous les temps, dans laquelle le joueur se voit offrir la possibilité de jouer le rôle d’un voyou mineur, puis de se livrer à des activités criminelles pour prendre la tête du mouvement. Cette fois, vous incarnez Carl Johnson, qui, il y a quelques années, a fui sa ville natale à la recherche d’un avenir meilleur. Cinq ans plus tard, Carl retourne à Los Santos, où il découvre un monde criminel rempli de meurtres, de drogues et de corruption. Cependant, la situation déplaisante dans la ville n’est pas la fin des mauvaises nouvelles. le district où il a grandi semble pire qu’il y a cinq ans et sa famille en proie au deuil pleure la mère assassinée de Carl. En plus de cela, le protagoniste est accusé de meurtre par des policiers corrompus. Bienvenue en Californie des années 90.

Le monde du jeu comprend l’État de San Andreas, ainsi que trois villes: Fierro (San Francisco), Las Venturra (Las Vegas) et Los Santos (Los Angeles), où le joueur peut se déplacer. Bien sûr, San Andreas n’est pas uniquement constitué de taudis; En dehors de cela, les métropoles se composent également de quartiers riches, où vivent des stars de cinéma, des politiciens et des millionnaires. Donc, il y a suffisamment de gens à voler, ce dont Carl est parfaitement conscient. De plus, il n’a pas à se débrouiller seul, car il peut recruter des personnes dans son gang. Le fait de pouvoir se promener et se promener en groupe crée de nombreuses opportunités de s’engager dans des batailles féroces avec des gangs rivaux (par exemple, le joueur conduit une voiture, tandis que les passagers tirent sur leurs ennemis avec des mitraillettes). Le jeu est maintenu dans l’atmosphère des années 90, et les graphismes fantastiques (reflets de brouillard et de lumière réalistes sur les voitures ainsi que l’ombrage réaliste) et la musique ne semblent rien avoir à côté des autres nouveautés introduites dans GTA: San Andreas par rapport aux versions précédentes de la série. Le plus important est probablement l’introduction de la faim. Nourrir le personnage, cependant, n’est pas tout: le héros peut par exemple prendre du poids en mangeant excessivement. De plus, vous pouvez perdre du poids en visitant régulièrement la salle de sport et en faisant davantage de sport.

Une autre chose qui augmente la crédibilité du monde du jeu est l’amélioration de l’interaction avec les bâtiments. Le cambriolage est une caractéristique importante du jeu – vous devez en planifier un soigneusement et le réaliser vous-même. Vous pouvez également acheter divers appartements pouvant vous rapporter de l’argent. Par exemple, il y a un casino où vous pouvez dépenser de l’argent. Chaque ville a une taille comparable au monde entier de GTA: Vice City, il ne manque donc pas de moyens de transport variés qui s’avèrent essentiels pour parcourir des centaines de kilomètres. Le bon vieux vélo a rejoint les véhicules typiques, tels que les voitures, les motos, les hors-bord, les hélicoptères et les avions. En plus de la conduite, Carl Johnson est également capable de manier à la fois des pistolets et la natation, ce qui est en même temps l’une des plus grandes innovations du jeu.

Visiter les villes de San Andreas est une expérience formidable non seulement pour ses graphismes fantastiques, mais également pour l’intelligence des citoyens, qui sont capables de réagir à votre comportement contraire à l’éthique en public ou de vous traiter de gras si vous avez trop mangé. Afin de ressentir l’atmosphère de chaque ville dans GTA:San Andreas, les développeurs, comme ils l’avouent, se sont rendus personnellement dans chacun d’entre eux et ont appliqué dans le jeu leurs atmosphères uniques. Malgré le thème du gangster, GTA: San Andreas introduit une dose d’humour dans l’histoire, en faisant ainsi un jeu indispensable pour les fans de la série et ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec le monde de GTA.

Gameplay :

Telecharger Grand Theft Auto: San Andreas Pc
Telecharger Grand Theft Auto: San Andreas Uptobox
Telecharger Grand Theft Auto: San Andreas 1fichier