Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps4
Lien de telechargement Lien direct version Xbox one

Dragon Ball Game Project Z: Action RPG

Action RPG adaptant l’emblématique série animée japonaise Dragon Ball Z. Le joueur incarne un guerrier nommé Goku, explore le monde et accomplit des tâches, et surtout – combat régulièrement des affrontements spectaculaires avec des adversaires.

Dragon Ball Z: Kakarot est un jeu de RPG d’action , basé sur la série animée appelée Dragon Ball Z , qui en Pologne, entre autres, avait un statut culte. La production a été développée par le studio CyberConnect2, connu de la série Naruto , la série jRPG appelée .hack // , ainsi que le jeu Asura’s Wrath.

Histoire

Dragon Ball Z: Kakarot nous emmène dans un voyage dans le monde créé pour les besoins de la série originale. Le héros principal de cette production est le titre Kakarot, mieux connu sous le nom de Goku – un représentant de la race guerrière Saiyan, qui, avec d’autres héros intrépides, défend la Terre contre toutes sortes de méchants. Les fans ont non seulement l’occasion de retracer son destin, le guidant à travers les événements les plus importants connus de la série télévisée, mais aussi d’apprendre les fils inconnus de sa vie, et ainsi – d’obtenir des réponses aux questions les plus gênantes.

Mécanique

Dans Dragon Ball Z: Kakarot, l’ action a été montrée du point de vue d’une troisième personne ( TPP ). La production a été divisée en étapes , et à chacune d’elles, nous avons un vaste territoire à notre disposition, que nous pouvons parcourir à pied ou dans les airs . Chacun d’eux reflète l’emplacement connu de la série et l’accès aux prochains que nous débloquons au fur et à mesure de notre progression.

Comme il sied à un jeu basé sur la série Dragon Ball Z , un rôle important ici est joué par des affrontements avec des adversaires, parmi lesquels les principaux duels sont les contes motorisés avec des boss . Le système de combat est arcade et rappelle les combats classiques . Goku et ses adversaires se battent de près ou à distance (lançant des attaques énergiques), au sol et dans les airs, répandant un chaos inimaginable autour.

Il convient de rappeler que pour vaincre un ennemi donné, le protagoniste doit avoir une force suffisante . Par conséquent, pendant les pauses du combat, Goku devrait s’entraîner et manger autant que possible (les repas lui fournissent divers buffs et bonus permanents), et de temps en temps, il doit également se reposer de sauver le monde, même s’il pêche, chasse des animaux ou rencontre avec des parents. En outre, il convient de noter qu’en plus des missions qui font avancer l’histoire, des quêtes secondaires attendent d’être terminées qui élargiront nos connaissances sur le monde du jeu et les aventures du héros.

Problèmes techniques

Dragon Ball Z: Kakarot a des graphismes en trois dimensions dans un style mangue agréable. L’échange de coups s’accompagne de divers effets d’éclairage, de plus, l’environnement est susceptible d’être endommagé.

Gameplay :

Telecharger Dragon Ball Z Kakarot Pc
Telecharger Dragon Ball Z Kakarot Uptobox
Telecharger Dragon Ball Z Kakarot 1fichier