Doom Eternal

Doom Eternal
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Switch, Top, Xbox one
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps4
Lien de telechargement Lien direct version Switch
Lien de telechargement Lien direct version Xbox one

Une poursuite à part entière du jeu Doom à partir de 2016, c’est-à-dire le redémarrage du légendaire cycle FPS, bien accueilli par les critiques et les joueurs. Dans Doom Eternal, nous explorons l’ensemble du système solaire dominé par les démons (y compris la Terre).

Doom Eternal  est un  jeu de tir FPP classique qui est une continuation directe de Doom à partir de 2016 , c’est-à-dire le redémarrage du légendaire cycle FPS, qui a été bien accueilli par les critiques et les joueurs, qui est né en 1993. Le titre a été supervisé par une équipe éprouvée du studio id Software. Pendant l’aventure, les joueurs voyagent entre les dimensions, visitant, entre autres Terre submergée par l’invasion des démons de l’enfer. Pour les vaincre, vous pouvez utiliser un riche arsenal d’armes mortelles, connu de la partie précédente, mais amélioré par plusieurs gadgets.   histoire L’histoire continue directement les événements de la partie précédente et commence quelque temps après sa fin. Encore une fois, nous jouons le rôle d’un tueur de démons surhumain (Doom Slayer) pour arrêter les forces de l’enfer qui ont infiltré la Terre et d’autres endroits du système solaire. En plus de la planète bleue, pendant la campagne, nous visitons également, entre autres Mars et sa lune, Phobos – ainsi que des emplacements dans des dimensions alternatives.

Mécanique

Doom Eternal développe la formule de la partie précédente, en se concentrant principalement sur une action encore plus rapide. De nouvelles compétences de mouvement, telles que la course rapide ou l’escalade, ainsi que des gadgets montés sur l’armure et l’armure du héros nous y aident. Nous avons au moins un lance-flammes sur l’épaule et un crochet avec une chaîne.

Tuer des adversaires affaiblis, soi-disant les éliminations de gloire ont été améliorées avec de nouvelles animations. La récupération de la santé consiste toujours à collecter des trousses et des bouteilles de premiers secours, qui ressemblent maintenant à celles des vues de jeu classiques de 1993 et ​​1994.

Modes de jeu

En plus du mode classique solo , Doom Eternal offre une nouveauté – le mode d’invasion , où nous jouons le démon dans la fiction d’ une autre campagne de joueur, ce qui entrave considérablement sa phase de transition. Il existe également un module PvP appelé Battlemode – cette fois, c’est une variante amusante pour trois joueurs, dans laquelle une personne joue à Doom Slayer et se bat avec les deux autres, contrôlant divers démons puissants. Au lieu de cela, l’éditeur SnapMap, qui est apparu dans Doom à partir de 2016, a été abandonné.

Problèmes techniques

Doom Eternal est basé sur une nouvelle version de la technologie développée depuis des années par id Software – id Tech 7. Cela signifie des graphismes encore plus détaillés et une pagaille spectaculaire, mais avec une optimisation impeccable du jeu. La bande originale a de nouveau été composée par Mick Gordon, dont la musique vive et spontanée était l’une des caractéristiques de la précédente Doom.

Gameplay :

Telecharger Doom Eternal Pc
Telecharger Doom Eternal Uptobox
Telecharger Doom Eternal 1fichier