Call of Duty : Warzone

Call of Duty : Warzone
Catégorie(s) : Pc, Ps4, Top, Xbox one
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps4
Lien de telechargement Lien direct version Xbox one

Tireur FPP en ligne gratuit basé sur Call of Duty: Modern Warfare. Warzone propose une énorme carte et deux modes de jeu – Battle Royale classique et un pillage personnalisé, dans lequel le but est de collecter des fonds.

Call of Duty: Warzone est un jeu de tir Battle Royale gratuit, créé sur la toile de Call of Duty: Modern Warfare . La production propose une immense carte, deux modes de jeu et un certain nombre de mécanismes de jeu intéressants. Les développeurs expérimentés d’Infinity Ward (auteurs de nombreux autres jeux de la série Call of Duty ) sont responsables de son développement . L’éditeur est Activision.

histoire

Action Call of Duty: Warzone va de renommée mondiale pour Modern Warfare – et plus particulièrement dans la ville connue sous le nom Werdańsk.

Mécanique

Call of Duty: Warzone est un jeu de tir classique dans lequel nous observons l’action du point de vue de la première personne (il s’appelle FPS). Le joueur joue le rôle d’un soldat et l’action se déroule dans un vaste endroit, où vous pouvez trouver de nombreux endroits intéressants connus des épisodes précédents de la série . On trouvera ici, entre autres barrage ou scierie. Il convient de noter que tous les bâtiments ont été préparés à la main, chacun est donc unique.

Jusqu’à 150 personnes peuvent participer à un seul match à la fois. Les joueurs sont déposés sur une carte avec un parachute (le point de chute peut être sélectionné), puis tentent d’atteindre les objectifs en fonction du mode de jeu sélectionné. L’équipement joue un rôle important – à la fois des armes et des véhicules (par exemple, différents types de voitures et même des hélicoptères) – qui vous permettent de prendre un avantage sur vos rivaux. L’équipement peut être trouvé ou acheté dans des endroits spéciaux.

Pendant le jeu, les joueurs peuvent également atteindre des objectifs supplémentaires – appelés les contrats qui ont différents types d’exigences (par exemple, trouver des expéditions ou dépister à un endroit spécifique). En accomplissant la tâche, nous gagnons de l’équipement supplémentaire ou de l’argent pour lequel nous pouvons l’acheter.

Modes de jeu

Dans Call of Duty: Warzone, nous ne pouvons jouer qu’avec les autres. La base du jeu est le multijoueur en ligne.

Nous avons trois types de jeux disponibles: Battle Royale, Battle Royale Solos et Plunder. Le premier et le deuxième d’entre eux se concentrent sur l’élimination des autres joueurs sur une carte de plus en plus réduite (cela est dû à l’utilisation de gaz de bataille mortel). Dans Battle Royale normale, nous participons au plaisir par trois, où les membres d’une équipe peuvent ressusciter en dépensant de l’argent. Dans le cas de Solos, chaque joueur est seul.

Dans les deux cas, le plaisir se termine lorsque l’une des équipes ou des joueurs parvient à éliminer tous les rivaux. De plus, après la première mort, nous avons affaire à une mécanique assez unique – nous arrivons au goulag, dans lequel nous nous battons en duel pour revenir à la partie principale du jeu.

Dans le module Plunder, notre objectif est de collecter de l’argent réparti sur le site et proposé pour des contrats. Nous pouvons également éliminer d’autres joueurs pour prendre leur argent.

Problèmes techniques

Call of Duty: Warzone a une belle conception graphique en trois dimensions. Les graphismes sont assez réalistes et reflètent bien les caractéristiques des conflits armés modernes. Nous avons ici des personnages crédibles et animés, ainsi que des endroits qui pourraient exister dans le monde réel.

Informations complémentaires

Call of Duty: Warzone est le titre du free-to-play – les créateurs gagnent grâce au système de micropaiement en option.

Il convient de noter que le système de progression Warzone est couplé à Call of Duty: Modern Warfare – si nous avons cette production, nous pouvons utiliser les prix que nous avons gagnés dans les deux jeux (en mode multijoueur et en mode Spec Ops en MW ). La production prend également en charge la fonction de jeu croisé – les propriétaires de différentes plates-formes peuvent jouer ensemble.

Gameplay :

Telecharger Call of Duty : Warzone Pc
Telecharger Call of Duty : Warzone Uptobox
Telecharger Call of Duty : Warzone 1fichier