Borderlands : Game of the Year Edition

Borderlands : Game of the Year Edition
Catégorie(s) : Mac, Pc, Ps3, Ps4, Xbox 360, Xbox one
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Mac
Lien de telechargement Lien direct version Pc
Lien de telechargement Lien direct version Ps3
Lien de telechargement Lien direct version Ps4
Lien de telechargement Lien direct version Xbox 360
Lien de telechargement Lien direct version Xbox one

Une version remasterisée et étendue du jeu Borderlands, qui contient à la fois la version de base de ce jeu et tous les add-ons. En outre, les auteurs l’ont enrichi de nombreuses améliorations et affiné son graphisme.
Borderlands : Game of the Year Edition est une version remasterisée et étendue de Borderlands, une production sortie en 2009 à la limite des FPS et des RPG . Le titre est le résultat d’une coopération entre les auteurs de l’original (Gearbox Software) et l’équipe de Blind Squirrel Games. Les créateurs l’ont enrichi avec le contenu de tous les contenus téléchargeables (ex: l’ île zombie du docteur Ned , Underdome Riot de Mad Moxxi , l’armement secret du général Knoxx et la nouvelle révolution de Robot de Claptrap ) et un certain nombre d’améliorations couvrant la couche technique et les mécanismes de jeu.

L’histoire du jeu :

Dans Borderlands : Game of the Year Edition, les joueurs sont envoyés sur la planète Pandora. Les héros principaux sont les prétendus chasseurs de chambres fortes qui parcourent ce monde inhospitalier à la recherche d’une crypte mythique. ses portes s’ouvrent une fois tous les deux cents ans, et au centre se trouvent des richesses prétendument inépuisables.

Les mécaniques :

L’action du titre aura lieu cinq ans après les événements connus de la deuxième partie. Le jeu offrira des lieux encore plus colorés et de nombreux adversaires plus intéressants. Nous ne savons pas grand chose de l’histoire de la production jusqu’à présent. Cependant, on peut supposer que, comme dans les scènes précédentes, les joueurs disposeront de quatre héros (chacun d’entre eux aura d’autres capacités spéciales). L’histoire sera probablement centrée sur Syren, ou des femmes dotées de pouvoirs mystérieux.

Avant de commencer à jouer à Borderlands Game of the Year Edition, vous devez choisir l’un des quatre personnages. Je parle de Lilith (avec des capacités surnaturelles représentant la classe des sirènes), BRICK (un homme berserker avec une posture d’homme fort), d’un tireur isolé nommé Mordecai (accompagné d’un oiseau prédateur – Bloodwing), ainsi que de Roland (en tant que soldat, il est le personnage le plus universel).

Pendant le jeu, l’action est vue du point de la première personne ( FPP ). Les auteurs nous donnent le vaste territoire divisé en un certain nombre d’emplacements, après lesquels nous pouvons nous déplacer à pied ou au volant du véhicule. En leur sein, nous accomplissons diverses tâches (discours sur les missions faisant avancer le complot, ainsi que des quêtes secondaires) et nous faisons face à des hordes d’ennemis. Nous éliminons ces derniers en utilisant un vaste arsenal d’armes à feu et, au fur et à mesure que nous avançons entre nous, des outils de meurtre de plus en plus puissants. De plus, nous pouvons utiliser les capacités spéciales de chaque personnage; Tandis que Brick tombe dans une frénésie de combat, Lilith peut devenir invisible, Mardochée attaque les ennemis de son compagnon ailé, tandis que Roland peut configurer une tourelle automatique en tirant sur ses ennemis.

En échange des activités que nous entreprenons, nous gagnons des points d’expérience et, après en avoir collecté un nombre suffisant, nous progressons des niveaux suivants , grâce auxquels notre potentiel de combat augmente progressivement.

En travaillant sur Game of the Year Edition, les auteurs ont introduit un certain nombre d’améliorations. Tout d’abord, nous parlons d’une mini – carte inspirée de celle de Borderlands 2, d’un écran d’équipement amélioré et enfin de l’automatisation du processus de levée des munitions et des trousses de premiers soins. En dehors de cela, six armes légendaires auparavant inaccessibles sont entrées dans le jeu, et la joueuse peut changer non seulement les couleurs des vêtements contrôlés du personnage, mais également son visage .

Les modes de jeu :

Dans Borderlands : Game of the Year Edition, vous pouvez jouer seul ou dans le cadre de quatre coop au maximum, en ligne ou (dans le cas d’une version console) sur un écran partagé .

Les problèmes techniques :

Borderlands : Game of the Year Edition a la possibilité d’actualiser le graphisme; les créateurs ont amélioré leurs textures et leur environnement. De plus, la production fonctionne à une résolution maximale de 4K et utilise la technologie HDR (sur les plates-formes le permettant).

Borderlands sur Switch et autres nouveaux consoles :

Le Bulletstorm sera également disponible : Duke of Switch Edition – port Bulletstorm pour Nintendo. Le titre sera disponible sur cette plateforme cet été. c’est aussi un jeu en réseau Risk of Rain 2 (déjà disponible en accès anticipé sur Steam, en plus, si vous l’achetez maintenant, vous obtiendrez un deuxième exemplaire en cadeau) et un jeu d’aventure des créateurs du dessin animé Rick and Morty – Trover Saves The Universe . De plus, Borderlands 2 VR obtiendra une assistance pour le contrôleur de visée et tous les DLC précédents. Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires sur les actualités du jeux.

Gameplay :

Telecharger Borderlands : Game of the Year Edition Pc
Telecharger Borderlands : Game of the Year Edition Uptobox
Telecharger Borderlands : Game of the Year Edition 1fichier