Black Mesa

Black Mesa
Catégorie(s) : Pc, Top
Version : ISO, EXE
Langue : VF

Liens de telechargement :

Lien de telechargement Lien direct version Pc

Un remake par les fans du culte Half-Life de 1998. En termes d’intrigue, Black Mesa est une copie fidèle de l’original, racontant le sort du physicien Gordon Freeman et son combat pour la vie dans le complexe du titre, maîtrisé par des êtres d’une autre dimension.

Black Mesa est une modification indépendante et propriétaire de Carlos Montero et de l’équipe de modification Black Mesa de plus de 40 personnes, qui est une version actualisée du jeu Half-Life de Valve Software de 1998.

Histoire

Black Mesa reproduit les événements présentés dans Half-Life . Le joueur assume le rôle de docteur en physique théorique Gordon Freeman, un employé du complexe de recherche secret Black Mesa. Après une expérience tragique, il doit affronter des hordes d’étrangers venus du centre du monde de Xen, ainsi que l’armée américaine, essayant d’éliminer la menace et de dissimuler toutes les preuves d’activités illégales, éliminant les témoins survivants de la catastrophe.

Mécanique

La mécanique de jeu est basée sur l’original de 1998. Encore une fois, le joueur a donc affaire à un tireur FPS , qui met beaucoup l’accent sur l’histoire. En jouant, il explore plus d’endroits et élimine les adversaires rencontrés. En plus de se battre avec un large éventail d’adversaires, le titre nécessite également de résoudre des énigmes logiques simples.

Tous les modèles ennemis connus de l’original ont été implémentés dans Black Mesa , mais des modifications ont été apportées à leur intelligence artificielle. Les armes disponibles sont également similaires à celles connues de Half-Life . Le joueur peut donc utiliser des armes conventionnelles, expérimentales (basées sur une technologie extraterrestre) et le pied de biche emblématique.

Modes de jeu

Black Mesa propose à la fois une vaste campagne d’histoire solo et un mode multijoueur, vous permettant de vous battre avec d’autres utilisateurs sur des cartes connues de Half-Life , telles que Bounce, Stalkyard ou Undertow.

Problèmes techniques

Black Mesa utilise tout le potentiel de Source Engine. La conception n’a pas utilisé de rebut du code d’origine Half-Life . En conséquence, deux mille modèles, cinq mille textures, plus de deux mille effets sonores ont été créés, ainsi que de nouveaux enregistrements de six mille cinq cents lignes de dialogue. Une nouvelle bande sonore a également été développée pour le jeu, composée par Joel Nielsen.

Gameplay :

Telecharger Black Mesa Pc
Telecharger Black Mesa Uptobox
Telecharger Black Mesa 1fichier